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Routine des affaires

Assistante de Direction depuis plus de 20 ans,

mon statut de secrétaire indépendante vous permet de bénéficier d'une expertise certifiée

dans la gestion administrative et comptable à moindre coût et en totale liberté.

1995 - 1997

En 1995, j'ai obtenu mon BAC STT (Sciences et Technologies Tertiaires) Comptabilité avec mention, suivi d'un BTS Assistante de Gestion PME-PMI par la voie d'un contrat en alternance.

1998 - à ce jour

Dés lors, j'ai toujours travaillé afin d'acquérir un éventail d'expériences et approfondir sans arrêt mon savoir-faire.

Compétences: CV

Durant toute ma carrière, j'ai participé au développement de petites et moyennes entreprises

dans l'administration et la gestion en mettant à profit mes connaissances et mon expérience professionnelle,

sans cesser d'acquérir de nouvelles compétences et qualifications telles que :

Bureautique :

Organisation du secrétariat
Rédaction de courriers
Gestion téléphonique
Saisie informatique de données (digitalisation offres promotionnelles)
Gestion des flux de participation et modération (vérification jeux, ODR, etc.)

Commercial :

Prospection de clients
Étude et analyse de marché
Montage de dossier sur pratiques
et tarifs concurrentiels
Tenue et suivi des dossiers
clients et fournisseurs.

Comptabilité :

Saisie et suivi des comptes
Création de grand livre et journaux
Gestion des documents comptables (factures, déclarations TVA et Organismes)
Tenue de la trésorerie
Réalisation du bilan et du compte de résultat

Compétences: Liste

Comme un excellent service dépend d'une équipe expérimentée,

afin de mettre à votre profit une entière satisfaction par la pluralité de services,

j'ai choisi de m'entourer d'une équipe compétente et polyvalente.

Vous pouvez avoir une confiance absolue en chacune de nos prestations de service.

Devant les difficultés rencontrées par les particuliers pour leurs démarches administratives et par les entreprises pour la tenue bureautique de leurs dossiers et la gestion quotidienne de leur comptabilité, nous avons souhaité faire bénéficier de notre professionnalisme en externalisation afin de soulager les particuliers dans leur quotidien et aider les entreprises vu leur problème à embaucher du personnel qualifié.

Compétences: Bienvenue

Plus qu'un simple exécutant, votre secrétaire polyvalente

est un allié stratégique et un investissement intelligent

ayant comme principaux atouts professionnels :

- la pratique de la comptabilité générale

(tenue de compte, paye, bilan, résultat, TVA),

- la maîtrise de logiciels bureautiques et comptables,

- une rapidité de saisie informatique,

- une excellente orthographe,

- un sens de la communication écrite ou orale.

Signature
Compétences: À propos
Portable

Notre flexibilité et notre professionnalisme

sont votre opportunité :

- Nous sommes basés en Région Parisienne et exerçons notre activité principalement à distance dans des conditions de travail appropriées (bureau, matériel, etc.).

- Nous pouvons également nous déplacer chez nos clients pour exercer notre savoir-faire sur site en Ile de France.

- Nous sommes disponibles pour réaliser des missions ponctuelles, régulières ou urgentes.

- Nous travaillons dans un environnement calme et dédié à notre activité professionnelle.

- Nous fournissons un travail propre, soigné avec respect des délais convenus.

- Notre rigueur, détermination, et dynamisme sont toujours très appréciés.

- Nos multiples compétences dans différents domaines d'expertise sont à votre disposition.

Contactez-nous pour profiter

de nos services dès aujourd'hui.

Compétences: À propos
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